After culture du mois de février

Le mois de janvier (qui en a duré 5 en vrai) vient de se terminer. L’occasion de tourner la page et de lui dire joyeusement « à l’année prochaine » !
En février, de belles choses se préparent et on vous en parle ici !

Lancement du tournoi des VI nations – 1er février

Le tournoi des VI commence ce 1er février et durera 7 semaines, jusqu’au 16 mars. L’Angleterre, l’Ecosse, la France, le Pays de Galles, l’Irlande et l’Italie seront es acteurs de ce tournoi. La compétition féminine se jouera à la même période.
Pour suivre le lancement, des VI nations, rdv ce soir à 21h au Stade de France (ou sur France 2) pour voir la France affronter le Pays de Galles.

La finale du Superbowl – 3 février

Pour clôturer ce week-end sportif, vous pourrez visionner la finale du superbowl dans la nuit de dimanche à lundi à partir de 00h30. Diffusé en clair sur TF1, ce sont les Patriots de la Nouvelle-Angleterre qui affronteront les Los Angeles Rams. Et la fameuse mi-temps attendue par le monde entier, sera animée par Maroon 5, Travis Scott et Big Boi.


Nouvel an asiatique – 5 février

Le 5 février marquera le passage à l’année du Cochon de terre pour la communauté asiatique. Et pour l’occasion, de nombreuses animations sont prévues sur Paris.
Notamment au Food Market, le jeudi 7 février au soir et qui mettra le cochon à l’honneur !
Défilés, restaurants, expos… Pour connaitre les diverses animations liées au nouvel an asiatique, ça se passe ICI.

Salon mondial du tatouage – 15 au 17 février

Le très réputé mondial du tatouage se passera le week-end du 15 février à la Grande Halle de la Villette. Les meilleurs tatoueurs du monde s’y donneront rendez-vous. Au programme : expos, concerts, remises de prix et possibilité de se faire tatouer sur place.
Pour réserver votre billet et avoir plus d’infos sur l’événement, rdv sur le site du mondial.

Paris Manga Sci-Fi Show – 16 et 17 février

Le salon des fans de « japananimation » se tiendra à Porte de Versailles (Hall 7.2) pour sa 26ème édition. Les passionnés de manga, pop culture et autres spécialités liées au domaine pourront se retrouver durant ces deux jours. De belles têtes d’affiches seront présentes. L’occasion d’immortaliser entre autres, les multiples costumes qui feront à coup sûr tourner les têtes.
Plus d’informations sur le site Paris Manga.

Concert de Posta Malone – 22 février

Originaire de Dallas, Post Malone s’est fait connaitre en 2015 avec son titre « White Iverson« . Cet artiste hip-hop signe une nouvelle vision du genre en dépoussiérant un peu les classiques. Il sera en concert le 22 février à l’Accor Hotel Arena.
Il est encore temps de choper vos places ICI.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s